Miss à baiser
Publié le 11 Janvier 2016 à 15h13 - 1191 hits

Une annonce plan cul qui tourne en orgie

J’ai l’habitude de passer une annonce plan cul sur les sites de cul au moins une fois par mois, et quelques fois, ben je tombe sur des mecs sympas avec qui je prends mon pied une ou deux fois avant de passer très vite à autre chose. Le mois passer, je suis tombé sur un mec qui m’a tout de suite dès que j’ai vu sa photo, et le son de sa voix au téléphone et ses belles paroles ont vites fait de me convaincre de passer à la phase de notre plan cul qui jusqu’à présent se limitait qu’à quelques texto coquins et des dials cochons au téléphone le soir.

De deux à quatre

Je me suis rendue chez lui dès le premier samedi qui a suivi pour enfin voir ce mec qui me faisait maintenant trop rêver. Tout se passait exactement comme je l’avais rêvé, il était très accueillant et très vite on est passé aux choses plus sérieuses. Ce mec savais exactement quoi faire avec mon corps, il m’embrassait et me doigtait tellement bien que je gémissais les yeux fermés et quand je les ouverts j’vais quatre mains sur moi en train de s’occuper de mes seins et mon minou, notre plan cul se transformais en un plan à trois et même en orgie car la copine de son ami qui venais de nous rejoindre, ne tarda pas à nous rejoindre pour une bonne baise à quatre. Je n’ai même eu le temps de rester que j’étais déjà emportée par le plaisir de se faire défoncer en regardant les autres faire l’amour juste à côté. Ne gémissement se mélangeaient et de temps en temps on s’échangeait même de partenaire, un vrai bonheur.

J’en veux encore

J’ai vraiment kiffé cette expérience, c’était d’ailleurs ma toute première expérience en groupe et je crois que je vais en vivre d’autre. Je crois aussi que le fais que c’était une surprise totale à jouer de beaucoup, je me demande même si la prochaine fois ça sera aussi plaisant.

Les publications similaires de "Histoires de cul + 18"

  1. 17 Fév. 2019Du sexe à voir pendant des sexcams321 hits
  2. 25 Sept. 2018Tentez une expérience coquine au téléphone443 hits
  3. 24 Mars 2018Un dialogue avec une pro de la branle au tel560 hits
  4. 19 Mars 2018Vos fantasmes en live, par dial et uniquement pour vous !579 hits