Miss à baiser
Publié le 17 Février 2016 à 06h54 - 899 hits

Les clubs libertins annoncent leurs soirées sur Exigences.net

De nos jours, le libertinage est de plus en plus en vogue. Il ne s'agit plus d'une simple pratique effectuée par les couples en quête de nouvelles expériences. Il s'agit d'un véritable mode de vie avec lequel il est possible de pimenter la vie sexuelle de chacun que l'on soit en couple ou célibataire.

Quand on parle de club échangiste, on fait de suite allusion à ces établissements de plaisirs où l'érotisme est toujours au rendez-vous jusqu'au bout de la nuit. Mais il n'y a pas que le club et les sites de rencontre échangiste. En effet, il y a aussi la presse libertine sur laquelle ces clubs diffusent leurs annonces pour les prochaines soirées qu'ils organisent.

Exigences.net fait partie de ces plateformes sur lesquelles se trouvent les prochaines programmes libertines du moment. Mais ce n'est qu'un simple site web. Il s'agit du meilleur organisateur de soirées libertines de toute l'Europe. Dès qu'on entend parler de lui, les libertins accourent à grande vitesse. Il met à disposition des libertins son site, son magazine mais aussi sa radio libertine afin que ces derniers puissent rester connectés à tout moment de la journée.

Les prochains évènements à proximité de chez vous

Si vous ne savez pas où emmener votre copine libertine pour la Saint Valentin, vous n'avez pas à chercher plus loin. Il vous suffit effectivement de faire un tour au sein du club privé le Diamant pour lui faire passer la plus inoubliable des nuits libertines de toute sa vie. La soirée est mixte et débute à 22h30 pour se terminer à 05h du matin. Le club se trouve à la 24 rue des Macchabées dans le 69005 à Lyon.

Il y a aussi une autre soirée libertine organisée par le club Paradisio le samedi 27 février à partir de 21h avec un lunch offert. Pour l'occasion vous devez porter du rose ou du blanc uniquement. La soirée Sex and Class se déroulera à la Route Départementale 613 à Occitania dans le 34690 Fabrègues en France.

Le samedi 12 mars, deux soirées se déroulement dont l'un au club Paradisio et l'autre au club libertin 3D dans le 10 bis D1044 à la 02160 dans la ville aux bois les Pontavert. La première sera une soirée Fetish tandis que la seconde votre soirée Saint Patrick qui se déroulera à partir de 21h.

Les publications similaires de "Histoires de cul + 18"

  1. 17 Fév. 2019Du sexe à voir pendant des sexcams210 hits
  2. 25 Sept. 2018Tentez une expérience coquine au téléphone327 hits
  3. 24 Mars 2018Un dialogue avec une pro de la branle au tel435 hits
  4. 19 Mars 2018Vos fantasmes en live, par dial et uniquement pour vous !463 hits