Miss à baiser
Publié le 1 Juin 2016 à 07h32 - 937 hits

Le cul à l'air, elle se fait défoncer devant les voitures sur la rocade

De nombreux sites proposent actuellement des films spécialement faits pour le plaisir. Ces derniers ne cessent de se multiplier au jour mais le but reste effectivement le même : divertir les yeux de grand plaisir sexuel. mypornmotion.com fait effectivement partie de ces derniers. Cependant, ce qui le différencie c'est que ce dernier dispose d'un film concret et très divertissant à la fois. Il s'agit d’une vidéo très chaude se rapportant sur une fille se faisant défoncer le cul devant les voitures sur la rocade.

Un premier contact

Sur myporne, on peut découvrir la vidéo très chaude de cette belle blonde se faisant une pénétration anale dans le parking. Venant tout juste de sortir de son travail, cette jolie blonde au corps de rêve fait trembler tout son entourage. Ne se vêtant que d'une petite robe dentelée et super mini en fleurie, elle s'approche tout simplement de sa voiture et n'ayant remarqué cet homme derrière elle et qui la suivait. En ayant ouvert sa voiture, cet homme lui a adressé quelques mots avant qu'elle l'ait invitée à entrer dans sa voiture pour lui caresser les cuisses. En remontant un peu plus sa jupe, le jeune homme étonné, a remarqué qu'elle ne mettait aucune petite culotte et cela l'existait encore plus.

La chaudasse crie de plaisir sur la rocade

L'invitant dans le siège arrière, le jeune homme refusa et l'entraîna en dehors de la voiture. Il a commencé à lui malaxer les seins et la fille voulant encore plus lui demanda de lui faire un cunnilingus bien baveux tout en écartant ses jambes. Le bel homme ne s'est pourtant pas contenté de lui lécher la chatte mais s'est également permis de lui faire un anulingus. Bien chaude et criant de plaisir, la chaudasse lui a demandé de lui défoncer le cul en y entrant sa grosse bite. Ce qu'il fût tout en écartant ses belles fesses toutes rondes. Plus elle crie, plus le jeune homme lui fait son tour de va et vient jusqu'à atteindre leur orgasme.

Les publications similaires de "Histoires de cul + 18"

  1. 17 Fév. 2019Du sexe à voir pendant des sexcams250 hits
  2. 25 Sept. 2018Tentez une expérience coquine au téléphone366 hits
  3. 24 Mars 2018Un dialogue avec une pro de la branle au tel474 hits
  4. 19 Mars 2018Vos fantasmes en live, par dial et uniquement pour vous !508 hits