Miss à baiser
Publié le 21 Décembre 2015 à 09h39 - 1354 hits

Il se fait pomper avec un appareil de fou pour grossir sa bite

Voici l’histoire d’un homme qui vivait dans la tourmente à cause de la petite taille de son sexe. Il n’était pas fier de ce qu’il avait dans le caleçon et évitait tout contact avec les femmes. Cette situation lui pourrissait tellement la vie qu’il était urgent qu’il trouve un moyen d’agrandir son penis. Il décida alors de se faire pomper le bazooka en utilisant un appareil de fou.

Une petite lueur d’espoir

Lorsque cet homme a entendu parler pour la première fois de cet appareil qui est capable de grossir les queues, il sauta de joie. Lui qui avait perdu espoir se dit qu’il aura enfin ce qui rend un homme digne et lui permet de bénéficier du respect des femmes.

Il acheta cet appareil et s’empressa de le mettre en pratique. Pour son fonctionnement, il devait insérer sa bite dans une pompe et l’activer. Le dispositif aide ensuite à forcer une érection par la création d’un vacuum influençant l’afflux du sang vers le gland.

La joie du mec sera toutefois de courte durée lorsqu’il constata que le fameux appareil était loin de ce qu’il attendait.

La déception

Cet homme croyait qu’en pompant en une fois seulement son sexe avec cet appareil, il allait constater un changement dans les heures qui viennent. Il fut très déçu, car ce dispositif doit être utilisé plusieurs fois, avant chaque rapport sexuel. Et puis, alors qu’il croyait que sa queue allait prendre du volume comme il espérait, il fut surpris de constater que la pompe ne fait que favoriser l’érection, et rien d’autre. En plus, son effet est très éphémère. La désillusion fut grande pour ce monsieur qui croyait avoir trouvé la meilleure des solutions à son problème. Il arrêta définitivement d’utiliser sa pompe à bite lorsqu’il entendit que cet appareil pouvait engendrer des problèmes vasculaires dans le sexe.

Mais malgré sa déception, il ne perdit pas espoir, persuadé qu’il existe un moyen sûr pour grossir sa bite.

Les publications similaires de "Histoires de cul + 18"

  1. 17 Fév. 2019Du sexe à voir pendant des sexcams321 hits
  2. 25 Sept. 2018Tentez une expérience coquine au téléphone443 hits
  3. 24 Mars 2018Un dialogue avec une pro de la branle au tel560 hits
  4. 19 Mars 2018Vos fantasmes en live, par dial et uniquement pour vous !579 hits