Miss à baiser
Publié le 16 Novembre 2015 à 09h00 - 968 hits

Il n'y a pas que les sites de rencontre pour choper l'amour sur internet

Le temps du minitel rose ainsi que du speed dating sont révolus. Personne ne drague plus de la même manière avec l’évolution de l’internet. Cependant, les sites de rencontre ne constituent pas le seul moyen pour réussir à rencontrer et à faire la connaissance d’une personne en quelques instants. D’autres techniques existent depuis un bout de temps à savoir : les soirées Meetic, les évènements entre célibataires, Facebook et ses pages Spotted, …. Voici les nouvelles techniques que vous pourriez pratiqué pour choper un homme qui vous intéresse que ce soit pour un plan d’un soir ou une relation sérieuse.

Le nombre de célibataire en France atteint les 8,8 millions dont 7 millions se trouvent entre 25 et 45 ans. Ces chiffres ont été publiés en 2011, ce qui n’empêche qu’aujourd’hui, la situation est similaire.

Actuellement, on compte jusqu’à 2000 sites de rencontre en France. Nombreux sont ceux qui pensent que cela représente le meilleur moyen pour faire des rencontres. En effet, il est plus facile pour les geeks, les gays, les cougars, les cathos, les juifs, etc. de trouver un profil qui correspond à leur gout. Il en a qui sont à la recherche de véritable amour et d’autres qui sont après une rencontre coquine, libertine, d’adultère, ….

Le nombre de célibataire élevé a suscité le développement d’autres techniques pour faciliter de trouver l’amour. L’Internet et le telephone rose par cb sont mis de côté pour certains.

Les soirées Meetic

En fait, il s’agit du passage du monde virtuel à celui du réel que les sites de rencontre organisent eux-mêmes pour leurs membres. La technique a été mise en évidence à partir de 2013, et 50 soirées ont pu être organisées dans 40 villes. Le site de rencontre cherche à faire passer aux deux membres une soirée agréable. La sélection des personnes se fait selon l’âge, la ville, le gout, ….

Les pages Spotted Facebook

La recherche de la personne idéale a été simplifiée sur Facebook. La vieille école va laisser place à une technique bien plus efficace. Il ne sert plus à rien d’essayer d’avoir le numéro de quelqu’un pour retrouver sa trace. Avec le service Spotted de Facebook, grâce à un prénom, il est possible de retrouver quelqu’un. Pour cela, vous pouvez diriger la recherche en mentionnant les circonstances de votre rencontre : un regard dans le métro, un échange de sourire dans la rue, assise sur le banc de l’école, …. Grâce à la barre de recherche de Facebook, il suffit de taper le mot clé pour que la page s’oriente vers le Spotted. Il n’est pas nécessaire d’être membre du réseau social pour cela.

Les diners entre célibataires

Le principe se base sur le speed-dating pour décrocher un diner avec un autre célibataire. Ceci est le cas du site Meetserious qui ne cherche qu’à réunir des célibataires sur une même table. Dès qu’un célibataire s’inscrit, il choisit le profil qui lui intéresse et le site s’occupe de tout le reste. Des fois, le site fait rencontre jusqu’à 6 personnes pour augmenter la chance d’être attiré entre les membres. L’avantage est que les échanges de messages se transforment vite en rencontre comme tout le monde espère.

Les applications mobiles

Nos Smartphones ont subi d’énormes évolutions dont le plus flagrante est le développement d’application pour trouver l’amour. Bonjoubonjour en est une qui a été conçu dans le but de faciliter des rencontres pour les utilisateurs. Entre les abonnés, l’application met en contact deux profils qui se localisent l’un près de l’autre. Les membres peuvent aussi choisir le profil qui leur intéresse. L’application est disponible pour toutes les marques et son acquisition ne coute rien.
Il y a aussi Wishide, qui est une application particulière. Elle est destinée à ceux ou celles qui sont attirées par une ou un de ses amis, d’un collègue, d’un proche, ….

Les publications similaires de "Histoires de cul + 18"

  1. 17 Fév. 2019Du sexe à voir pendant des sexcams250 hits
  2. 25 Sept. 2018Tentez une expérience coquine au téléphone366 hits
  3. 24 Mars 2018Un dialogue avec une pro de la branle au tel474 hits
  4. 19 Mars 2018Vos fantasmes en live, par dial et uniquement pour vous !507 hits