Miss à baiser
Publié le 26 Novembre 2015 à 19h55 - 911 hits

Être prête pour une rencontre libertine

Un saut vers l’inconnu n’est jamais facile, aux questions que l’on se pose s’ajoute un certain stress sur la nature même de la rencontre. Il y a souvent un sentiment d’enthousiasme et de doute qui se mélangent et l’on ne sait pas toujours sur quel pied danser. Il faut tout de même reconnaitre que c’est exactement ce qui fait la beauté des rencontres libertines en y ajoutant en peu plus de piquant. Toutefois, avant une rencontre libertine il faut être prête dans sa tête et physiquement.

Pour une rencontre libertine réussie, il faut que l’on soit sûr d’être prêt sur tous les plans. Quand on dit prête, ce n’est pas seulement en ce qui concerne le caractère organisationnel de la rencontre même s’il revêt une importance capitale. Avant une rencontre, l’on se doit de tout mettre en place avant le jour j en essayant de mieux faire connaissance avec la ou les personnes que l’on va rencontrer. En s’y prenant avec tact, on peut parvenir à cerner une bonne partie de leurs personnalités. Ce qui pourrait vous permettre de ne pas faire un saut vers l’inconnu, mais plutôt une rencontre sécurisée et plein de piquant que vous ne serez pas prêt d’oublier. Dans un autre registre, il faut veiller à fixer le lieu selon vos convenances. Le lieu ne doit poser préjudice à aucun d’entre vous. D’ailleurs, pour veiller à votre sécurité, vous pouvez toujours veiller à ce que les rencontres se passent dans des lieux neutres et sécurisés à l’image des hôtels. En ces lieux, vous pourrez vous faire plaisir en n’ayant aucune crainte.
Justement, il faut dire que la crainte n’a pas sa place dans une rencontre libertine dans la mesure où l’on se doit d’être prête psychologiquement. Il faut savoir exactement ce que l’on voudrait et ce que l’on ne voudrait pas. Définir ses limites et les faire savoir à votre futur partenaire sont des points essentiels sur lesquels vous devez ne pas avoir de doutes. Sur le plan physique, il faut être totalement en possession de ses moyens pour que la rencontre puisse être à la hauteur.

Une rencontre libertine ne s’improvise pas, elle s’organise, ne serait-ce que pour veiller à sa propre sécurité et plaisir. Donc, en toute circonstance, quels que soient le niveau et l’intensité de vos désirs, il faut prendre le temps de veiller à tous paramètres organisationnels de la rencontre. Une fois sur les lieux, soyez à l’écoute de votre corps.

Les publications similaires de "Histoires de cul + 18"

  1. 17 Fév. 2019Du sexe à voir pendant des sexcams321 hits
  2. 25 Sept. 2018Tentez une expérience coquine au téléphone443 hits
  3. 24 Mars 2018Un dialogue avec une pro de la branle au tel560 hits
  4. 19 Mars 2018Vos fantasmes en live, par dial et uniquement pour vous !579 hits